Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le restaurant scolaire

04 74 70 13 07

Pour toutes questions : MAIRIE

Les enfants sont sous la responsabilité de la Municipalité pendant le temps de cantine.

Les enfants sont acceptés à la cantine s’ils ont 3 ans révolus et sont en petite section de maternelle.

Les enfants ne sont pas acceptés s’ils viennent à l’école une demi-journée.

Nous vous rappelons que la cantine est un service municipal à caractère FACULTATIF

INSCRIPTIONS

Pour accéder au service de la cantine scolaire, vous devez inscrire votre ou vos enfants par internet à l’adresse suivante : 

parents.logiciel-enfance.fr/montrottier

Ce mode de fonctionnement est OBLIGATOIRE et vous devez AUTOMATIQUEMENT passer par le portail parents.

Grâce à ce service en ligne personnalisé disponible 24h/24 et 7j/7 vous pouvez :

  • consulter et modifier vos données personnelles
  • réserver les repas
  • consulter vos factures
  • contacter nos différents services via la messagerie
  • envoyer vos justificatifs

Les inscriptions doivent être effectuées avant le 25 du mois pour le mois suivant :

Exemples :      avant le 25 août pour le mois de septembre

                        avant le 25 septembre pour le mois d’octobre

                        avant le 25 octobre pour le mois de novembre

                        etc…..

 

Les inscriptions sont possibles sur plusieurs mois (ex : à l’année, au trimestre).

Les changements sont possibles, s’ils sont effectués avant le 25 du mois pour le mois suivant.

Au-delà du 25, toutes les inscriptions seront hors délais : le tarif majoré sera alors appliqué pour tous les repas du mois en cours.

Les inscriptions hors délais doivent restées exceptionnelles ( ce n’est pas un mode d’inscription).

 

Cependant, en cas d’urgence, vous devez IMPÉRATIVEMENT envoyer un mail à l’adresse suivante : mairie@montrottier.fr.

Aucune inscription  ne sera prise en compte par téléphone (mairie, cantine, élus, école)

TARIFS & PAIEMENTS

TARIFS :

  • Tarif  appliqué si réservé présent : 4.40 €
  • Tarif appliqué si réservé non présent sans justificatif : 4.40 €
  • Tarifs appliqué majoré si présent hors délais (après le 25 du mois) : 6.00 €

Les justificatifs d’absences doivent être envoyés soit par mail (mairie@montrottier.fr), soit envoyés via  le portail parents dans un délais de 48h.

Sans justificatifs, les repas ne sont pas décomptés et sont facturés.

En cas d’absence d’enseignants, en cas de sorties scolaires, en cas d’intempéries, ou de mouvements de grèves, les repas seront décomptés automatiquement.

PAIEMENTS :

Dans tous les cas, vous n’avez pas à calculer le montant dû, ni à joindre un chèque. Une facture vous sera envoyée au début du mois suivant et le paiement à adresser au Trésor Public.

La mairie ne peut accepter aucun paiement.

Plusieurs  types de paiement ont été mis en place :

v  Le prélèvement automatique : L’avis précisant le montant vous sera envoyé chaque mois et correspondra exactement au nombre de repas pris.

v Le paiement par internet : Si vous ne souhaitez  pas adhérer  au prélèvement automatique, vous pouvez utiliser le paiement par Internet.

v  Le paiement par chèque : Que vous devrez envoyer à SGC GIVORS  (penser à joindre la référence de la facture).

IMPORTANT  : Nous vous rappelons que si vous utilisez ce service vous en  acceptez les conditions d’utilisation et le règlement.

CONTACTS

04 74 70 13 07

Pour toutes questions : MAIRIE

Retour en haut